Canadiens: Dobes a passé son message

Sep 30, 11:25 PM
Share
Subscribe

La saison de la LNH s’est amorcée mardi, et les Canadiens de Montréal n’ont pas raté leur rentrée alors que les attentes sont grandes pour le Tricolore.

Dans cet épisode du balado de LNH.com, Nicolas Ducharme, Guillaume Lepage et Jean-François Chaumont reviennent sur cette victoire des Canadiens par la marque de 3-2 contre les Maple Leafs de Toronto, en particulier la solide performance de Jakub Dobes devant le filet. 

Notre équipe discute aussi de la transaction qui a fait passer Kirill Marchenko chez les Maple Leafs en retour de Matthew Knies, et des débuts de Gavin McKenna, premier choix du dernier repêchage, dans la LNH.

Nos panélistes discutent des joueurs à surveiller cette saison dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, dont Alexis Joseph, un des meilleurs espoirs du repêchage de la LNH.

Finalement, nos journalistes rendent hommage au collègue François Gagnon, qui a annoncé sa retraite cette semaine

Bonne écoute!  

7:30 – Une victoire du CH signée Jakub Dobes
24:00 – De la rouille pour le premier trio des Canadiens
31:20 – Kirby Dach devra répéter sa performance
35:00 – Les décisions du Tricolore après le camp d’entraînement
40:45 – L’impact de l’acquisition de Kirill Marchenko à Toronto
51:30 – Un premier match pour Gavin McKenna
55:30 – Des anecdotes sur le nouveau retraité François Gagnon
1:01:00 – Alexis Joseph, l’espoir à surveiller dans la LHJMQ